Ressourcez-vous dans les Vosges


Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui un nouveau gîte dans les Vosges : La Ferme des Granges. Situé à Le Menil, près du Thillot, La Ferme des Granges a mis en place un endroit charmant pour séjourner tranquillement dans les Vosges. Des chambres d’hôtes douillettes avec des sanitaires privés sont mises à la disposition des familles qui souhaitent passer des vacances de rêves à la montagne.

mountain panorama from fiescheralp and bettmeralp, wallis, switzEnvie de vous promener à travers les forêts qui bordent les montagnes et découvrir les paysages qui s’offrent à vous ? La Fermes des Granges vous ouvre les portes d’un parcours de randonnées pour explorer et faire le plein d’oxygène. Pendant toute une journée ou le temps d’un après-midi, partez à l’aventure avec votre famille. Il vous est également possible d’accéder à d’autres activités, qu’il s’agisse d’activités culturelles ou sportives. Renseignez-vous auprès de vos hôtes et créez votre planning des vacances.

Prenez un bon bol d’air dans cette chambre d’hôte dans les Vosges. Pour les contacter il n’y a rien de plus simple. Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site Internet ou les appeler au 03 29 25 03 00 pour leur demander leur disponibilité. Réservez votre séjour et partez loin de la vie stressante à laquelle vous êtes soumis au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *