Plongez-vous au cœur de la Dordogne


Vous souhaitez partir à la découverte des régions de France et le prochain passage se trouve en Aquitaine ? Arrêtez-vous un petit moment en Dordogne, vous ne regretterez absolument pas votre séjour là-bas.

Chambres d’hôtes en Dordogne

Les chambres d’hôtes sont le choix idéal pour passer un week-end ou un long séjour plongé dans une région française. La Ferme La Land’ine met trois chambres d’hôtes à disposition des touristes qui passent par la Dordogne.

fermelalandineLa Land’ine c’est le choix assuré pour que votre séjour soit le plus calme et le plus reposant. Passez un moment de détente totale où vous pourrez déguster des spécialités régionales et emporter jusque chez vous des conserves, confitures ou vinaigres cuisinés avec des produits locaux. Idéalement situé entre Bergerac et Périgueux, La Land’ine vous offre tout ce qu’il vous faut pour que vous puissiez découvrir le département dans les meilleures conditions possibles.

Le Foie gras de canard est à l’honneur dans cette ferme qui propose même un atelier pour découvrir le canard. Le foie gras de canard est cuisiné et vendu directement à la ferme avec les produits locaux. Une très bonne qualité et une très bonne conservation pour ce foie gras.

Informations pratiques

  • Site Internet : www.fermelalandine.fr
  • Adresse : La Lande – 24700 MENESPLET
  • Téléphone : 05 53 80 69 21
  • Email : fermelalandine@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *