Hébergement et refuge dans les Vosges


Besoin de vacances au vert ? Et si vous alliez dans les Vosges à la découverte des vallées verdoyantes et du coeur du Parc Régional Naturel des Ballons. Parcourez à pieds ou à vélo les allées forestières puis reposez-vous et reprenez des forces à la Ferme Auberge du Gresson.

Après l’effort le réconfort au refuge de l’Auberge du Gresson

Vous avez pédalez pendant des heures ? Parcouru des kilomètres à pied ? Il est temps de vous poser et de vous restaurer autour d’un bon petit plat préparé à partir d’ingrédient cultivés par la Ferme Auberge du Gresson, votre référence en matière d’hébergement dans les Vosges.

Si cela ne vous suffit pas et que vous prévoyez de passer quelques jours au coeur des Vosges, la ferme auberge vous invite à prendre une chambre ou un dortoir le temps d’une ou plusieurs nuits pour que vous puissiez découvrez, en famille ou entre amis, tous les atouts de cette magnifique région que sont les Vosges.

slide-21

Accueillant jusqu’à 15 personnes les dortoirs sont chauffés et conviennent parfaitement aux groupes nombreux. Un petit salon comprenant livres, musique et jeux de société est à votre disposition pour vous détendre. Le matin un petit-déjeuner copieux vous attend afin de démarrer la journée de bonne humeur et de bon pied. Si vous le souhaitez vous pouvez également commander un panier pique-nique pour votre déjeuner.

Découvrez sans tarder la Ferme Auberge du Gresson et repartez ressourcé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *